Bienvenue chez CENTURY 21 Etoile Immobilier, Agence immobilière NICE 06000

Nice Centre - Lamartine : y investir en immobilier avec CENTURY 21 Etoile

Publiée le 14/07/2020

 

 

Préfecture des Alpes-Maritimes, Nice accueille 340 017 habitants en région PACA. Cadre naturel d’exception, vitalité économique comme culturelle et facilité d’accès participent de la qualité de vie offerte par la cité niçoise. Focus sur les bonnes raisons d’investir à Nice-centre, du côté de la rue Lamartine et ses proches environs, avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Etoile Immobilier, implantée 6 bis rue Lamartine.


Nice - Immobilier - CENTURY 21 Etoile Immobilier - Investir, investissement immobilier, Lamartine, hypercentre.Nice-centre, côté Lamartine, un quartier riche de nombreux atouts

Bordée par les quartiers Thiers, Carabacel et Vieille Ville, la rue Lamartine -parallèle à l’avenue Jean Médecin- est située à deux pas du fameux Carré d’Or. Elle s’étire du boulevard Raimbaldi au boulevard Dubouchage, non loin de la voie Pierre Mathis et de la Promenade des Anglais. Quartier incontournable de l’hypercentre niçois, le secteur Lamartine est bien desservi par les transports, héberge des infrastructures médicales, scolaires et culturelles, outre une offre abondante de commerces et services de proximité pour un quotidien facile à vivre en cœur de ville. (Illustration : Nice, vue sur la Promenade des Anglais depuis le quartier de Fabron - Crédits photo : Jean-Pierre Dalbéra / flickr.com / CC BY 2.0)

 

CENTURY 21 Etoile Immobilier : une équipe de professionnels formés pour accompagner votre projet

Fondée en 2009, l’agence CENTURY 21 Etoile Immobilier accompagne tous les projets d’achat, de vente et de location de ses clients, principalement sur le secteur de Nice-centre – Lamartine et ses proches environs. L’équipe de l’agence CENTURY 21 Etoile Immobilier revendique une connaissance pointue de sa zone de couverture, de même qu’une écoute active pour un accompagnement optimal de tous ses clients, acquéreurs et vendeurs comme propriétaires et locataires.

Aux côtés d’Ornella Vanzo et Julie Herrero -Gérantes de la structure-, Patrick Vanzo -Directeur du pôle transaction- et une équipe de 5 conseillers -Anaïs, Flora, Anthony et Giovanni dévolus à la transaction et Isabelle dédiée au service location et gestion locative- déploient un savoir-faire éprouvé pour répondre aux attentes de tous les porteurs de projets immobiliers, Niçois de toujours ou d’adoption.

  

Quelques repères de prix du marché immobilier de l'ancien niçois

A l’appui d’une situation géographique appréciable, en bordure de mer Méditerranée et à deux pas de l’Italie, d’un accès aisé par voie terrestre, aérienne et maritime, sans compter une vitalité économique comme culturelle et des infrastructures de choix, la cité niçoise confirme son attractivité, à l’image du marché immobilier dans l'ancien en région PACA -dont les prix des maisons affichent une relative stabilité, tandis que ceux des appartements ont progressé de 2,6% sur un an-.

Comptez 239 000 euros pour un appartement de type F3 de 47 m² avec 2 chambres, cuisine équipée et cave, en étage élevé d’un immeuble Art Déco aux prestations soignées proche de la place de la Libération et de la gare du sud. Un lumineux F4 de 86 m², niché dans une résidence sécurisée et végétalisée du secteur Cimiez - Cap de Croix, composé de 2 chambres, d’un séjour de plus de 30 m² et 2 balcons requiert une enveloppe de 330 000 euros, tandis qu’un F4 de 104 m² en rez-de-jardin d’une villa logée sur les collines de Saint-Sylvestre, et doté d’un garage et d’une terrasse de la même superficie avec vue et jacuzzi nécessite un enveloppe de 469 000 euros.

 

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Etoile Immobilier se tient à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets : achat, vente ou location. Pour toute estimation de votre maison ou de votre appartement niçois, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité